“Le Domaine de Montgarny et la famille Dormeuil” – Margival

“Le Domaine de Montgarny et la famille Dormeuil” – Margival
Commentaires fermés sur “Le Domaine de Montgarny et la famille Dormeuil” – Margival, 22/09/2012, by , in Actualités, Circonscription

C’est à l’invitation de Pierre COMMEINE, l’auteur, que Jacques KRABAL, notre Député s’est rendu au lancement du livre “Le Domaine de Montgarny et la famille Dormeuil” samedi 22 septembre à Margival.

“Cette propriété, j’avais eu l’occasion d’en appréhender toute la beauté de l’extérieur, je la découvre maintenant de l’intérieur avant de m’en imprégner totalement avec votre livre qui occupera une bonne place dans mes bureaux de Château-Thierry et de l’Assemblée Nationale”.

Aux côtés de Bruno Marcellin, Maire de la Commune, Jacques KRABAL félicitait Pierre COMMEINE pour son bel ouvrage aux remarquables iconographies, en ne manquant pas de remercier les héritiers de la famille Dormeuil qui accueillaient la centaine de personnes venues (re)découvrir la propriété à l’architecture peu commune dans nos campagne axonaise puisque proche des grosses bâtisses normandes.

Dormeuil, un Nom, une empreinte dans l’univers du tissu et de la mode française.

L’histoire présente partout pour une belle journée où les associations de reconstitution historique permirent de découvrir quelques “tableaux vivants” des 2 guerres.

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".