Dématérialisation et démocratie : pas de compromis !

Dématérialisation et démocratie : pas de compromis !
Commentaires fermés sur Dématérialisation et démocratie : pas de compromis !, 04/11/2016, by , in Actualités, Assemblée nationale, Commission, Interventions, Papier et imprimés, Vidéos

En commission élargie sur l’examen des crédits de la mission Administration générale de l’Etat, je suis revenu sur les craintes de voir supprimée la propagande électorale papier. Si tout doit être fait pour réduire les déficits publics, nous ne pouvons sacrifier la démocratie. Ainsi, je l’ai rappelé en commission et par le biais d’un amendement qui a été retenu à la majorité absolue. Pour moi, si la démocratie a un prix, elle n’a en revanche pas de cout.

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".