Transparence sur la réserve parlementaire

Transparence sur la réserve parlementaire
Commentaires fermés sur Transparence sur la réserve parlementaire, 29/01/2014, by , in Actualités, Circonscription, Réserve Parlementaire, Territoire

La “réserve parlementaire” est un ensemble de subventions d’État votées en lois de finances qui permet à chaque parlementaire de participer au financement de projets d’investissement de collectivités et de soutenir des activités menées par des associations.

Dès son attribution, j’avais d’ailleurs révélé sur ce site internet les dossiers retenus. C’est donc avec satisfaction que j’accueille cette information qui est un nouveau pas vers plus de transparence.

Pour autant, dans un contexte de crise des finances de l’Etat, je ne serais pas opposé à la suppression de la “réserve parlementaire”.

Je vous propose de retrouvez le tableau des attributions de la réserve parlementaire pour la 5ème circonscription de l’Aisne à l’adresse suivante :

http://www2.assemblee-nationale.fr/reserve_parlementaire/plf?idDemandeur=605084&typeTri=depu

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".