Portrait

Portrait
Posted on 09/03/2012, by

Maire depuis 1983
Elu maire de Brasles en 1983, Jacques Krabal a largement contribué à la transformation de la commune, à son épanouissement. Depuis mars 2008, il est maire de Château-Thierry, fonction qu’il occupe avec le sérieux et le sens de la rigueur qu’on lui connaît. Il a su s’entourer d’une équipe compétente, travaillant au développement de la ville et au renforcement de son attractivité. Beaucoup de travaux ont été réalisés sans augmentation des impots tout en diminuant la dette. Ses différents mandats de maire lui assurent une parfaite connaissance de la gestion d’une commune et des besoins de ses habitants.

Conseiller Général depuis 1992
D’abord avec Jean-Pierre Balligand, de 1998 à 2001 et maintenant avec Yves Daudigny, présidents successifs du Conseil Général, Jacques Krabal suit aussi bien ses dossiers de Conseiller Général que ceux de maire. Il a su faire aboutir de nombreux projets, dans des secteurs comme la jeunesse, la culture, les sports et le monde associatif, mais aussi le développement économique et touristique.
Il est aussi à l’origine d’un grand nombre de propositions reprises par la majorité du Conseil Général.

Ma candidature est celle du refus des affrontements systématiques et stériles. Il faut élire des députés capables d’opposition comme de propositions. Voilà le vrai changement que je veux porter à l’Assemblée Nationale : travailler avec vous pour mieux répondre à vos préoccupations locales.
Je serai un député simple et accessible, au service de tous. Je serai un député à votre image.

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".