Territoire à Energie Positive : 2 millions d’euros pour notre territoire !

Territoire à Energie Positive : 2 millions d’euros pour notre territoire !
Commentaires fermés sur Territoire à Energie Positive : 2 millions d’euros pour notre territoire !, 04/11/2016, by , in Actualités, Aménagement du territoire, Territoire

Jeudi 3 novembre 2016 a été signé la nouvelle convention Territoire à Energie Positive pour une Croissance Verte entre l’UCCSA, Pays du Sud de l’Aisne et Ségolène Royal, ministre de l’Environnement. Cette signature engage l’Etat à investir la somme de 1,5 millions d’euros pour des projets de développement durable structurants pour notre territoire. Cette somme s’ajoute aux 500000 euros déjà perçus en 2015. En tout, le Sud de l’Aisne va bénéficier de 2 millions d’euros pour subventionner 25 projets et pour un total de 28 007 105 € d’investissement.

Voici la liste des projets subventionnés :

Download (PDF, 182KB)

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".