Cout du nucléaire : la sureté avant tout

Cout du nucléaire : la sureté avant tout
Commentaires fermés sur Cout du nucléaire : la sureté avant tout, 01/04/2016, by , in Actualités, Assemblée nationale, Développement durable, Energie, Interventions, Vidéos

A l’occasion du débat sur le coût de la filière nucléaire, au-delà des postures partisanes, j’ai souhaité revenir sur deux points qui me paraissent essentiels : la sureté nucléaire et la transparence. En effet, dans le nucléaire, le risque est une seconde nature, nous ne courons pas des risques : nous sommes risques. C’est pourquoi j’ai posé une question sur les moyens mis à disposition de la sureté nucléaire ASN et IRSN.

L’intervention en vidéo :

La question :

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".