Avenir de la Francophonie en question

Avenir de la Francophonie en question
Commentaires fermés sur Avenir de la Francophonie en question, 02/12/2014, by , in Actualités, Assemblée nationale, Francophonie, Question orale, Vidéos

A l’occasion de la séance des Questions au Gouvernement, j’ai interrogé Madame Annick Girardin, secrétaire d’Etat à la Francophonie son sentiment sur la nomination de Mme Michaëlle Jean à la tête de l’Organisation Internationale de la Francophonie. J’ai bien sur profiter de cette occasion pour évoquer l’avenir du château de François 1er à Villers-Cotterêts, berceau de la langue française avec la signature de l’ordonnance de 1539.

La question et la réponse en vidéo :

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".