Monsieur le Préfet Bouchaert, un homme disponible, simple et discret

0
99

C’est avec une profonde émotion que nous apprenons cet après-midi le décès de Monsieur Hervé BOUCHAERT, Préfet de l’Aisne depuis l’été 2013.

En lui, nous saluons le haut fonctionnaire qui excellait au service de l’État, dans la plus pure tradition de ceux qui entrent dans la fonction publique par conviction. Nous avons eu la chance de le côtoyer régulièrement et nous sommes heureux d’avoir pu travailler à ses côtés, profitant de ses compétences et de ses qualités d’écoute. C’est dans cet état d’esprit que nous avons plus particulièrement pu avancer ensemble, avec efficacité, sur les dossiers de développement économique. C’est ainsi qu’il avait su trouver des solutions pour la reprise de l’entreprise Woellner à Nogent-l’Artaud, comme nous avions pu bénéficier de son plein et entier soutien pour obtenir l’intégration au zonage « Duflot » pour nos territoires. Homme très disponible, simple, discret, ce grand serviteur de l’État sera disparu trop rapidement et trop tôt.

Au nom de tous les élus du Conseil Municipal de Château-Thierry, nous présentons nos condoléances les plus sincères à sa famille, à ses proches, et nous associons à leur douleur et à leur peine.