Lu dans les commentaires de la pétition

Lu dans les commentaires de la pétition
Commentaires fermés sur Lu dans les commentaires de la pétition, 23/07/2014, by , in Actualités, Aménagement du territoire, Circonscription, Territoire

Je vous propose de lire des commentaires lus dans les commentaires de la pétition. Si vous ne l’avez pas encore signez, il n’est pas trop tard !
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-au-mariage-forc%C3%A9-picardie-nord-pas-de-calais

Étant Sapeurs-Pompiers volontaire, je ne conçois pas des secours à deux vitesses et des moyens d’intervention bradés

Viticulteur A.O.C. CHAMPAGNE , Nous voulons faire partie de l’aire d’appellation.

Aisne + Champagne-Ardenne, voila qui constituerait une vraie région viable !

Notre accroche naturelle est Reims et la Marne pour des raisons historiques, économiques, sociales. Déjà si peu concernés par Amiens, alors Lille… NON au mariage avec le Nord-Pas-de-Calais !

Pour lutter contre la désertification médicale et nous devons dépendre de l’académie de Reims 30 minutes par A4 versus Amiens 2h30 par nationale…

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".