Les Axonais tous opposés au rapprochement Champagne-Ardenne ? Je ne le pense pas !

Les Axonais tous opposés au rapprochement Champagne-Ardenne ? Je ne le pense pas !
Commentaires fermés sur Les Axonais tous opposés au rapprochement Champagne-Ardenne ? Je ne le pense pas !, 09/07/2014, by , in Actualités, Aménagement du territoire, Assemblée nationale, Commission, Vidéos

La commission des lois a été saisie sur le fonds du projet de loi de délimitation des régions. Si je peux entendre les arguments qui poussent un rapprochement entre la Picardie et le Nord pas de Calais, je suis intervenu pour dire que ce n’était pas le cas de tous les Axonais. En effet, dans le sud de l’Aisne, nous sommes nombreux à souhaiter le rapprochement avec la Champagne-Ardenne.

L’intervention en vidéo :

?list=UUVCRCo_Uw2TW5ALckDG4FbQ

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".