Revitaliser nos territoires ruraux, ça passe par le commerce, l’artisanat et les TPE

Revitaliser nos territoires ruraux, ça passe par le commerce, l’artisanat et les TPE
Commentaires fermés sur Revitaliser nos territoires ruraux, ça passe par le commerce, l’artisanat et les TPE, 12/02/2014, by , in Actualités, Assemblée nationale, Economie, Interventions, Vidéos

Fidèle à mes habitudes, j’ai rappelé en discussions générales sur le projet de loi Commerce artisanat et TPE que le développement de nos territoires ruraux dépendent de notre tissu d’entreprises locales. Ainsi, avec le texte proposé par le gouvernement me semble un premier pas indispensable pour une meilleure prise en compte des problématiques rencontrées par nos petites entreprises locales.

L’intervention en vidéo :

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".