Le rôle des ONG environnementales en France : audition de Nicolas Hulot

Le rôle des ONG environnementales en France : audition de Nicolas Hulot
Commentaires fermés sur Le rôle des ONG environnementales en France : audition de Nicolas Hulot, 04/02/2014, by , in Actualités, Assemblée nationale, Commission, Développement durable, Vidéos

La commission du développement durable a auditionné Nicolas Hulot. Je l’ai interrogé sur plusieurs points. Tout d’abord je lui demandé ce qu’il pensait des perspectives des négociations sur le climat et notamment l’organisation de la COP 21 à Paris en 2015. Ensuite, son audition a été l’occasion de rappeler le rôle des ONG environnementales au sein de nos institutions et de leur soutien. Enfin, j’ai voulu connaître son opinion sur le récent vote du Parlement Européen sur l’encadrement à minima des gaz et huiles de schiste.

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".