Et si nos territoires étaient des atouts ?

Et si nos territoires étaient des atouts ?
Commentaires fermés sur Et si nos territoires étaient des atouts ?, 22/01/2014, by , in Actualités, Aménagement du territoire, Assemblée nationale, Commission, Interventions, Ruralité, Vidéos

Ce mercredi 22 janvier était organisée une table ronde, ouverte à la presse, sur l’impact des transitions écologique et agricole sur les territoires et les paysages, avec la participation de Mmes Odile Marcel et Mathilde Kempf, et de MM. Christophe Bayle, Sébastien Giorgis, et Baptiste Sanson, co-auteurs de l’ouvrage Paysages de l’après-pétrole. Je me suis exprimé sur la mise en valeur de nos territoires ruraux comme des atouts à la transition.

L’intervention en vidéo :

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".