2,7 millions d’euros pour le Centre Hospitalier de Château-Thierry

2,7 millions d’euros pour le Centre Hospitalier de Château-Thierry
Commentaires fermés sur 2,7 millions d’euros pour le Centre Hospitalier de Château-Thierry, 20/12/2013, by , in Actualités, Circonscription, Hôpital, Santé, Territoire

C’est par un appel téléphonique en fin d’après-midi que la nouvelle m’est parvenue. M. DUBOSQ, Pdt de l’ARS de Picardie me faisait savoir que, suite au courrier échangé avec Marisol Touraine, ministre de la santé et des affaires sociales, l’ARS et le ministère débloqueront une enveloppe de 2,7 millions d’euros pour le développement du Centre Hospitalier.

Sur le sujet de l’Hôtel-Dieu, Monsieur DUBOSQ s’est montré optimiste et a clairement évoqué la possibilité d’un accord sur la durée et le montant d’un bail emphytéotique.

Lire le communiqué de presse :

Download (PDF, 76KB)

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".