Du concret pour le Centre hospitalier de Château-Thierry

Du concret pour le Centre hospitalier de Château-Thierry
Commentaires fermés sur Du concret pour le Centre hospitalier de Château-Thierry, 22/11/2013, by , in Actualités, Aménagement du territoire, Circonscription, Hôpital, Santé, Territoire

Depuis que vous m’avez élu parlementaire, je n’ai eu de cesse d’évoquer l’avenir du Centre Hospitalier de Château-Thierry : rencontres avec les services du ministère, questions orales et écrites à Mme Marisol Touraine, échange de courriers. J’ai profité de chaque occasion pour que ce sujet puisse aboutir. Nous avons donc obtenu des engagements des services de l’Etat pour faire avancer la situation. Je vous laisse prendre connaissance de la lettre que j’ai reçu ce 22 novembre :

Download (PDF, 94KB)

About Jacques Krabal

Jacques Krabal est député de l'Aisne et maire de Château-Thierry. Il siège à l'Assemblée nationale depuis juin 2012. Il est membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. En tant qu'invité à la Conférence environnementale de septembre 2012, il a été invité à se prononcer au sein du Comité pour la Fiscalité Ecologique (CFE). Il est président du groupe d'études "papier et imprimés".